Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade en Asie
Albums Photos
L'escapade en Asie
21 août 2007

Arrivée à Hanoi

PICT0389

Nous sommes arrivées au petit matin à Hanoi et nous nous sommes installées chez l'ami de Caro : Duong. Un businessman de 26 ans qui a déjà 2 magasins de vente de matériel informatique à son actif et prévoir d'en créer un troisième.
Après avoir découvert Hanoi durant la journée. Duong et son frère (pleins de charmes tout les 2) nous ont fait découvrir Hanoi by night on their motobykes.

PICT0388

Nous avons récuperé les passeports de l'ambassade de Mongolie avec un peu de retard. Aussitot, nous les avons deposé pour obtenir le visa chinois.
Nous prévoyons de partir jeudi pour Pékin.
Les cartes postales sont partis en même temps que les quelques 10 kilos de bagages de Caro qui pesaient trop lourds sur ses épaules.

Publicité
Commentaires
L
ha bé nan ma bich o contraire tu fai pa bokou de fote toi hé contrairemen a certain!!!! ketfoi jm'amuse a les chercher mai j'en trouve pa hé!! là g juste vu a motorbike ke ta mi un y a la place du i c tout
L
Oupsssssssss ....<br /> Désolée..<br /> J'ai posté un message à la toute dernière page .... je croyais que c'était la fin ...<br /> normal jchui blonde ......!!!!!<br /> Tu n'as pas rencontré Vincent De Marly Gomont ?<br /> <br /> Immortalises ces instants pour nous en faire profiter dés ton retour . <br /> Dis moi tu as pris ton billet de retour en Mobylette ? <br /> MDR <br /> gros bisous
S
SALUT<br /> C EST PAS GRAVE LE PRINCIPALE C EST QU ON EST DES NOUVELLES SOUVENT. EN PLUS ON A PRESQUE L IMPRESSION DE FAIRE LE VOYAGE AU JOUR ET JOUR EN NE VOYANT QUE LE POSITIF.<br /> <br /> AMUSEZ VOUS BIEN a bientot
V
Oui j'ai posté un peu vite les commentaires, et depuis je n'arrive pas à les corriger malgré les nombreuses tentatives. tampis, faudra faire avec...
L'escapade en Asie
Publicité
Publicité