Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade en Asie
Albums Photos
L'escapade en Asie
8 septembre 2011

De retour a Shanghai

Nous revoilà à Shanghai. Xi'an est très beau mais sous la pluie c'est beaucoup moins agréable!!!

Nous avons visité l'armée enterrées, le mausolée du premier empereur chinois, une cite de thermes, des musées où nous avons vu des bouddha, des poteries, du jade...

Nous avons eu l'occasion aussi de voir un culte de moine bouddhiste après 2 heures de bus de 30 places ou nous avons été jusque 37 dedans et en pleine campagne.

J'ai eu l'occasion de voir d'ailleurs une curiosité chinoise, qq champs ont été creusés de qq mètres, mais là pas là où il y a un poteau électrique. Du coup il reste une grosse motte de terre tout autour du poteau!

Au retour ce soir, l'avion avait 1 heure de retard, vive china spring airlines, et prés de Shanghai nous avons eu qq turbulences; ying a été surprise et a crié. Du coup l'espace d'un instant, j'ai eu peur aussi...

De retour a Shanghai Ying m'a fait découvrir la cuisine coréenne.

J arrive pas a lire le chinois encore alors pas de photos disponibles ce soir... la suite demain pour le dernier epidode.

Publicité
Commentaires
L
hi hi!!! ralala Ying qui crie dans l'avion et toi qui prend peur!! J'imagine la scène... hi hi!! rha jsavais pas que même là bas t'allais encore prendre l'avion hé ma belle rha tu m'avais caché ça!! la chance!!! bon tu rentre quand dit??? pas de photos sur cette article dommage... bon en plus y'a que moi qui te commente, jcrois que je vais mettre le lien dton blog sur ton mur facebook hein ça donnera ptète envie à tes amis d'aller voir ici... bisou bisou ma belle, merci pour tout ses ptit résumé, j'ador moi!! on vit avec toi un peu tout ça c'est genial!!
L'escapade en Asie
Publicité
Publicité